COEC 2012 : Les Experts-Comptables à la recherche de solutions marketing complètes et clé en main

Le Pôle Développement « Marketing de conquête et de fidélisation » fait un premier bilan des besoins des Experts-Comptables, avides de solutions multiples pour développer leur cabinet.

 

Après 24 heures de Congrès, plus d’un millier d’Experts-Comptables ont rendu visite au Pôle Développement organisé par Rivalis, Valpolis, Webcd et Opinion System. Y sont proposés des solutions novatrices pour conseiller et agir concrètement sur des objectifs de fidélisation et de conquête de nouveaux clients.

 

Caroline Voinot, Responsable Marché Experts-Comptables, indique que « les Experts-Comptables réalisent qu’ils sont aussi et avant tout des chefs d’entreprise qui doivent prendre en main le développement de leur activité. Nous leur offrons cette possibilité et nous les accompagnons, que ce soit pour de la conquête ou de la fidélisation client ». (Retrouvez l’interview intégrale de Caroline Voinot)

 

Recommandation par les avis clients par une démarche certifiée, visibilité du cabinet et mise en contact de prospects qualifiés, bon usage des réseaux sociaux, développement de l’activité de conseil pour élargir son offre de services, tout est disponible sur le Pôle Développement, sur le stand 67.

 

Rencontrez-nous sur le Stand C67, Cité du Conseil du Palais des Congrès, du 3 au 5 octobre 2012.


Télécharger le PDF

04/10/2012


« Communiqués de presse