Rivalis lance sa campagne radio sur les problèmes de trésorerie des TPE

Rivalis lance sa campagne radio sur les problèmes de trésorerie des TPE

La troisième vague de communication nationale du Groupe Rivalis commence aujourd’hui, lundi 8 octobre et se poursuit jusqu’au 12 octobre sur RTL et RMC. Cette année, Rivalis axe son discours sur les problèmes de trésorerie rencontrés par nombre de petites entreprises.

 

Après mars et juin, les ondes d’RTL et RMC diffuseront à nouveau les spots radio du Groupe Rivalis. «Nos campagnes de communication nationale n’ont qu’un seul et unique objectif : augmenter, encore et toujours, la notoriété de la marque Rivalis. Quand on parle de Rivalis en national, on parle de tout le réseau et donc des 240 conseillers répartis sur tout le territoire national  », explique Damien Valdan, codirigeant de la PME alsacienne. « Nous avons décidé de répondre aux problèmes de trésorerie des TPE, car Rivalis est une solution idéale pour redresser les entreprises en difficultés dans ce domaine. »

 

« RTL étant la radio n°1 écoutée par nos clients : les artisans, les commerçants et les professions libérales, il est logique de nous associer à son image de leader. Quant à RMC, c’est une logique de couverture des ondes : nationalement, RMC est la radio la plus écoutée dans le Sud, autour de Nice et Menton. La campagne annuelle se veut donc très impactante puisqu’elle aura touché, sur les 3 vagues, plus de 3 millions de contacts. », poursuit Lionel Valdan, codirigeant du groupe.

 

Avec près de 70 spots diffusés du 8 au 12 octobre, cette troisième campagne clôturera l’année 2012, « mais notre plan de communication reconduira ces opérations, tout en ajoutant d’autres éléments de communication digitale. » conclut Damien Valdan.

 

Retrouver les spots radios diffusés et suivez la campagne sur l’événement Facebook


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08/10/2012


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