Rivalis présent aux Journées Professionnelles du Bâtiment organisées par la CAPEB

Rivalis présent aux Journées Professionnelles du Bâtiment organisées par la CAPEB

Cette année encore, les Conseillers Rivalis ont mis un point d’honneur à participer à un maximum d’événements organisés dans leur région. 

Du 15 au 17 novembre prochain, les Conseillers Rivalis participeront aux Journées Professionnelles du Bâtiment organisées par la CAPEB à l’Acropolis de Nice.

Stéphane Ballut, Conseiller Rivalis et Président du Bureau de la région Sud Est s’explique : « Quand nous avons été sollicités par la CAPEB pour participer à cet événement, nous avons tout de suite répondu par l’affirmative. De nombreux Conseillers Rivalis travaillent déjà avec des représentants de la CAPEB en région et il est très important pour nous d’être présents à cet évènement national. »

Chaque région Rivalis sera donc représentée lors de ces 3 journées : « Les Journées Professionnelles du Bâtiment regrouperont l’ensemble des délégués de la CAPEB de tout le territoire national. Il était donc essentiel que l’ensemble des régions Rivalis soit représenté avec, notamment, la présence d’un maximum de Conseillers. Ce sera le cas puisqu’au total, ce ne sont pas moins d’une vingtaine de Conseillers qui vont se relayer sur les 3 jours », poursuit Stéphane Ballut.

« La méthode Rivalis permet de répondre aux différentes problématiques que rencontrent les dirigeants des TPE : devis rentables ? Possibilité d’embaucher, d’investir ? Grâce à un suivi régulier, les Conseillers Rivalis sont présents auprès des patrons des petites structures pour les aider dans leurs prises de décisions. Nous faisons partie des contacts incontournables des TPE, au même titre que les CMA, les CCI, il est primordial de proposer des solutions en adéquation avec le contexte économique, en somme, nous nous devons de soutenir au quotidien les TPE » conclut Stéphane Ballut.

N’hésitez pas à aller rencontrer les Conseillers Rivalis Stand 119/120




14/11/2012


« Communiqués de presse