Caroline Voinot sur le terrain lors des Journées Professionnelles du Bâtiment

Caroline Voinot sur le terrain lors des Journées Professionnelles du Bâtiment 

Du 15 au 17 novembre dernier, la CAPEB organisait les Journées Professionnelles du Bâtiment à Nice, l’occasion pour les Conseillers Rivalis de confirmer leurs actions nationales en participant, pour la première fois, à cet événement national. 

 « Il est important pour moi d’être présente et surtout d’apporter un soutien direct aux différentes actions qui sont menées sur le terrain par les Conseillers du réseau Rivalis. De nombreux Conseillers sont déjà en contact avec les CAPEB régionales, mais il est important que le métier de Conseiller et au-delà, le champ d’action de ces hommes et femmes soit connu et reconnu par les différents acteurs du monde de la Très Petite Entreprise» explique Caroline Voinot, Directrice Générale du Groupe Rivalis, présente vendredi dernier aux Journées Professionnelles du Bâtiment organisées cette année à Nice.

Les Conseillers Rivalis présents sur le Stand 119/120 pendant ces 3 jours s’étaient donnés une mission simple mais ô combien essentielle en ces moments difficiles pour le monde des TPE : « un Conseiller Rivalis fait partie des contacts incontournables pour les patrons des petites structures, comme les banquiers, les assureurs, les Experts-Comptables, mais aussi les représentants des CMA, des CCI ou des CAPEB régionales », relaye Caroline Voinot.

«Les hommes et les femmes de notre réseau ont des solutions à proposer pour répondre aux problématiques que peuvent rencontrer les artisans. Ils font partie d’un réseau qui existe depuis près de 20 ans et qui se bat, au quotidien, pour défendre les 2,5 millions de TPE du territoire national. Nos actions nationales ou régionales sont là pour conforter les actions mises en place par les chambres institutionnelles » conclut Caroline Voinot. 





Télécharger le PDF

20/11/2012


« Communiqués de presse