Rivalis au Salon « Esprit d’Entreprendre en Normandie »

Rivalis au Salon « Esprit d’Entreprendre en Normandie »

Le vendredi 23 et le samedi 24 novembre prochain, Michel Dabilly et Christophe Chollet, Conseillers Rivalis, seront présents au Salon « Esprit d’Entreprendre en Normandie » à  Rouen.

« Salon dédié au dynamisme économique de la Normandie et de la valorisation de ses entrepreneurs », il n’en fallait pas plus à Michel Dabilly et Christophe Chollet, tous les deux Conseillers Rivalis, pour décider de participer à ces 2 jours de rencontres et d’échanges.

 

 

« Avec la conjoncture actuelle, il est indispensable pour les créateurs, mais aussi pour les patrons de TPE, de pouvoir accéder à un accompagnement personnalisé qui leur permet de vivre leur projet professionnel sereinement. Les Conseillers Rivalis peuvent répondre aux problématiques qui sont les leurs ! », explique Michel Dabilly, Conseiller Rivalis dans l’Eure.

« Nous souhaitons continuer à développer l’image de la marque Rivalis dans la région, c’est pourquoi nous proposerons à tous les visiteurs qui viendront sur notre stand une présentation de la méthode. D’autre part, toujours dans cette optique de soutien aux entrepreneurs, nous avons pris la décision d’offrir aux personnes intéressées un bon valable pour une Etude du Potentiel Maximum de l’Entreprise* d’une valeur de 790 €  », conclut Christophe Chollet, Conseiller Rivalis en Seine Maritime.

N’hésitez pas à aller rencontrer les Conseillers Rivalis Stand n°301


Télécharger le PDF

22/11/2012


« Communiqués de presse