Rivalis annonce sa présence à Top Franchise Méditerranée Stand n°21

Pour la 1ère fois, Rivalis, le réseau d'aide à la gestion pour TPE, participe au Salon Top Franchise Méditerranée, le rendez-vous Grand Sud de la création d'entreprise en franchise, qui se tiendra les 18 et 19 novembre 2013 au Palais de la Bourse à Marseille.

Le n°1 du pilotage d'entreprises en temps réel pour artisans, commerçants et professions libérales y présentera aux futurs candidats à la franchise son savoir-faire, ses services et ses solutions ainsi que les valeurs fondamentales qui caractérisent le réseau.

« Le Grand Sud représente un challenge important puisque le groupe n'y est pas suffisamment implanté et que nous souhaitons y accélérer notre développement. Top Franchise est un axe de stratégie fort pour le réseau » explique Caroline Voinot, Directrice Générale de Rivalis.

Les candidats intéressés par le réseau et désireux de poursuivre les phases de recrutement seront conviés à une journée de sélection organisée par le groupe, le 20 novembre, à Nimes.

De gauche à droite : Lionel et Damien Valdan, Co-Fondateurs de Rivalis,

Au centre : Caroline Voinot, Directrice Générale de Rivalis

 

A propos de Rivalis :

Fondé en 1993 par une famille d'entrepreneurs alsaciens passionnés, Rivalis a pour vocation de conseiller, accompagner et guider les dirigeants de TPE (0 à 19 salariés) dans le pilotage de leur entreprise, au travers d'une formule unique, totalement adaptée aux besoins des petites structures : la combinaison d'un progiciel et d’un suivi mensuel par un Conseiller Rivalis, ancien cadre ou chef d’entreprise, et véritable bras droit de l’entrepreneur. Le progiciel Rivalis a été développé pour permettre au chef d'entreprise de connaître et d'ajuster ses actions en temps réel, avant l'envoi du devis. Il est un véritable GPS pour l'entrepreneur. Le conseiller Rivalis est là pour accompagner le chef d'entreprise dans ses décisions au quotidien et lui apporter un regard neuf sur son entreprise. L'alliance entre l'homme et l'outil permet au chef d'entreprise d'améliorer non seulement la rentabilité de son entreprise, mais aussi de gagner en sérénité. Développé en réseau depuis 1996, Rivalis est aujourd'hui présent sur toute la France avec plus de 200 conseillers. Implanté à Colmar, le groupe puise son énergie dans des valeurs fortes, basées sur un état d'esprit familial attaché à sa région et à son réseau de conseillers. Droit d'entrée au réseau Rivalis : 38 000 € - Frais de formation : 11 000 €.

Visitez le site web : www.rivalis.fr

Facebook : www.facebook.com/Groupe.Rivalis - Twitter : www.twitter.com/Rivalis

Contact presse: Stéphanie Renier – SR Presse Communication 06 21 66 96 09 – srpresse@gmail.com


Télécharger le PDF

29/10/2013


« Communiqués de presse