Les Meilleurs Ouvriers de France

Un objectif commun : le soutien aux artisans

La Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France et Rivalis, n°1 du Pilotage d'Entreprise en France, ont scellé un partenariat national pour une durée de 3 ans. Ce partenariat permettra à l'artisan d'accéder à l'excellence non seulement dans son métier, mais aussi dans le pilotage de son entreprise pour pérenniser son activité. 

De gauche à droite : Lionel Valdan (Co-fondateur Rivalis), Caroline Voinot (Directrice Générale de Rivalis),
Gérard Rapp (Président des Meilleurs Ouvriers de France) et Damien Valdan (Co-fondateur de Rivalis),

au Congrès Rivalis le 16 septembre 2015.

Face aux nombreuses défaillances d'entreprises (65.000 en 2014, source Banque de France), les artisans ont aujourd'hui plus que jamais besoin d'outils et d'accompagnement pour développer leur entreprise.

Ce partenariat symbolise le trait d'union entre deux savoir-faire : les métiers manuels que la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France promeut depuis des années, et celui du Pilotage d'Entreprise, dont Rivalis est la référence en France, avec ces 11 900 utilisateurs et son réseau de 332 Conseillers sur le terrain.

Cette alliance permettra de sensibiliser tous les artisans et dirigeants de TPE-PME à la nécessité d'être accompagnés dans le pilotage quotidien de leur entreprise et pérenniser leur activité tout en se focalisant sur leur métier.

Voir la page Rivalis sur le site des Meilleurs Ouvriers de France.