2ème Congrès Rivalis, J-4 : pleins feux sur le marketing

Flash presse
Colmar, le 15 septembre 2011
Pour diffusion immédiate


2ème Congrès Rivalis, J-4 : pleins feux sur le marketing


Le compte à rebours a commencé pour l'ensemble du réseau Rivalis.
Les 19 et 20 septembre prochains, le réseau RIVALIS, spécialisé dans l'accompagnement des très petites
entreprises, organise son 2
ème Congrès à Paris.


Le groupe Rivalis organise son Congrès annuel les 19 et 20 septembre prochains à l'Eurosites République
dans le 11
ème arrondissement de Paris.

Plus de 100 personnes sont attendues pour cet événement incontournable de l'année. Les conseillers
Rivalis viendront de tout l'Hexagone, et même des DOM TOM. En effet, l'une des conseillères Fanny GOSSE
fera le déplacement (comme chaque année) de Tahiti.

La thématique de ce 2ème Congrès est spécialement consacrée au marketing. Il s'agira de sensibiliser et
surtout de former les membres du réseau à la mise en oeuvre opérationnelle des actions marketing au
service du développement de leur activité.

18 ateliers et conférences pour développer son business

Les conseillers du réseau se sont inscrits tout l'été à plus de 18 ateliers ou conférences répartis sur les 2
jours. Au programme : les réseaux sociaux comme nouvel outil de développement marketing, faire décoller
mon business avec le Web ou encore les 7 étapes pour construire et réussir ma communication locale.

« La stratégie de développement du Groupe Rivalis sera abordée lors de la plénière qui clôturera la première
journée, avec un point fort : les actions marketing pour l'année à venir. Notre objectif est simple :
augmenter le nombre d'utilisateurs de la méthode Rivalis », explique Damien Valdan, co-dirigeant de la
PME alsacienne.

Deux journées pour fédérer les membres du réseau et répondre à leurs problématiques, attirer des
contacts vers eux, et les transformer en clients.

Télécharger le document


15/09/2011


« Communiqués de presse