Entreprendre (LAFONT PRESSE) s’engage auprès du Groupe Rivalis

 

Entreprendre (LAFONT PRESSE) s’engage auprès du Groupe Rivalis

Leader de la presse magazine à centres d’intérêts s’allie au leader du pilotage d’entreprises en temps réel pour venir en aide aux patrons de TPE

 

> Deux groupes, la même ambition : aider les TPE !

Robert LAFONT, fondateur du Groupe Entreprendre, leader de la presse économique avec plus de 60 magazines diffusés à plus de 20 millions d’exemplaires chaque année, et Lionel et Damien VALDAN, co-dirigeants du Groupe Rivalis, leader du pilotage d'entreprises en temps réel avec 6000 utilisateurs de la méthode et 200 conseillers répartis sur le territoire nationale, viennent de signer un important partenariat.

La volonté première de ce partenariat : redonner confiance aux millions de chefs de petites entreprises, mais aussi, les aider à booster la rentabilité de leur société.

Pour Robert LAFONT : « Nous sommes aux côtés de ceux qui entreprennent sans discontinuer depuis 25 ans, et tout ce qui contribue à l’essor des PME doit être valorisé à l’instar de ce que fait Rivalis. »

Pour Lionel et Damien VALDAN : « Pour Rivalis, ce partenariat insuffle une nouvelle dynamique à notre engagement. Depuis près de 20 ans maintenant, nous nous battons pour faire valoir les droits des TPE. Leur permettre d’avoir accès à du rédactionnel basé sur leurs problématiques quotidiennes, des offres conçues pour eux c’est ce que nous faisons tous les jours, mais grâce à ce partenariat, le rayonnement sera encore plus grand ! »


> Des solutions éditées par Rivalis et distribuées par les magazines du Groupe Entreprendre

Alors qu’1 français sur 3 lit au moins 1 fois un des titres du Groupe Robert Lafont, les deux leaders ont décidé de donner plusieurs axes à leur partenariat :

Du contenu rédactionnel de fond avec comme objectif de donner des conseils pratico-pratique pour permettre aux TPE de booster leur rentabilité,

Des interviews de patrons qui pourront donner leurs visions, les besoins qui sont les leurs, au quotidien,…

Enfin, le Groupe Rivalis s’engage à mettre à disposition l’ensemble de son réseau pour venir en aide aux patrons de TPE, en offrant :

Une étude du potentiel maximum de l’entreprise, basée sur l’étude de rentabilité de la société, ENTREPRENDRE BY RIVALIS, une offre globale pour répondre à 3 besoins en 1 seul clic : un diagnostic de l’entreprise + un logiciel de Devis/Facture complet.

Un partenariat qui vise l’utilité publique en cette période pré-électorale !


08/03/2012


« Communiqués de presse