Jean-Philippe Cure, conseiller Rivalis, poursuit son développement pour répondre aux besoins des petites entreprises

Aveyron : Jean-Philippe Cure, conseiller Rivalis,

poursuit son développement pour répondre aux besoins des petites entreprises

 

Les patrons de petites entreprises du département de l’Aveyron peuvent compter sur un appui dans leur développement. Spécialisé dans l’accompagnement des entreprises, Jean-Philippe Cure, implanté depuis presque 6 ans, dans le département afin d’apporter son expertise et son soutien aux dirigeants des petites structures locales.

>> Un spécialiste local pour les petites structures de l’Aveyron

Les patrons de petites structures ont souvent toute la maîtrise de leur profession mais n’ont pas forcément celle du pilotage de leur entreprise. Ce constat n’épargne pas les artisans, commerçants et professions libérales du département.

C’est là qu’intervient Jean-Philippe Cure, Conseiller Rivalis, 1er réseau spécialisé dans l’accompagnement des petites entreprises, qu’il a rejoint en 2006.

Afin de répondre aux besoins des très petites entreprises, Jean-Philippe Cure, et son associé Jean-François Boutonnet, embauchent 2 salariés. Ils sillonnent le département pour venir en aide aux dirigeants de petites structures. Sur le terrain, ils sont amenés à rencontrer les petites entreprises de l’Aveyron.

>> Un savoir-faire mis au service des dirigeants de petites entreprises

Jean-Philippe Cure et son équipe assistent les petites sociétés, dans tous types d’activités : bâtiment, plomberie, maçonnerie, commerces etc.

Fort de leur expertise de conseil en pilotage, ils apportent un soutien aux dirigeants des petites structures et les épaulent dans leur développement et la prise de décision.

Véritables coachs pour les petites entreprises, ils proposent une solution d’accompagnement inédite développée par RIVALIS.

Voir l'image en taille réelle


09/01/2012


« Communiqués de presse