Rivalis à Batimat : un vrai plébiscite !

Du 7 au 12 novembre dernier, le groupe Rivalis a participé, pour la première fois, au Salon International Batimat à Paris. Une occasion supplémentaire d’aller à la rencontre des futurs utilisateurs de la méthode.


Mobilisation générale !

Plus de 80 personnes mobilisées afin de faire de cette première participation une réussite : « Qu’il s’agisse des collaborateurs du siège ou des conseillers Rivalis répartis sur tout le territoire français, il y a eu un engouement général autour de notre présence à Batimat ! », explique Lionel Valdan, co-dirigeant de la PME alsacienne.

« Nous avons également mis en place une webcam qui retransmettait en direct ce qui se passait sur le stand, de cette façon, l’ensemble du réseau de Conseillers Rivalis a pu participer ! » continue Damien Valdan, co-dirigeant du Groupe.


2.500 personnes sont venues sur le stand Rivalis

Toute cette effervescence a été récompensée par les visiteurs du salon : près de 2.500 personnes sont venues sur le stand :

« Nous avons lancé « la pause chantier » à 11h et à 17h sur le stand tous les jours de la semaine. Notre objectif était d’allier la convivialité et la découverte de notre méthode », ajoute Gautier Girard, responsable Marketing et Communication du Groupe Rivalis.

Près de 700 personnes ont souhaité soit directement un rendez-vous avec l’un de conseillers Rivalis, soit être recontactées par l’un d’eux pour découvrir la méthode et bénéficier d’un diagnostic de la rentabilité de leur entreprise.


Une méthode connue et reconnue

Pionnier dans l’aide au pilotage d’entreprise, Rivalis est une méthode combinant un homme, pilote de son entreprise, d'un accompagnateur, copilote, et d'un logiciel dédié, véritable GPS.

« 6 000 chefs d’entreprises de moins de 20 salariés sont d’ores-et-déjà utilisateurs de la méthode. Ils sont des prescripteurs pour nous via leurs recommandations. Ils nous confirment tous les jours la pertinence de notre action », argumente Jean-Paul Dutel, conseiller Rivalis en Île de France.


Découvrir Rivalis permet de booster les résultats d’une entreprise immédiatement

Comment ? Grâce à :

* un progiciel simple d’utilisation permettant de piloter son entreprise en temps réel (devis, factures, situation des impayés …),

* la visite mensuelle d’un Homme, conseiller Rivalis, spécialiste des TPE.

Les résultats sont visibles dès 3 mois :

    • + 29 930€ de résultats par an
    • + 5 261€ de revenus pour les clients
    • + 33% des clients qui ont réalisé un rêve
    • + 1,8 embauche de salariés en plus

« Essayer la méthode, c’est l’adopter », conclut Vincent Cordonnier, conseiller Rivalis dans le Nord.

Voir l'image en taille réelle


18/11/2011


« Communiqués de presse