En France, les entreprises d’au moins 1 salarié ont le devoir d’exposer sur leurs murs l’affichage obligatoire.
Un défaut d’affichage peut entraîner jusqu’à un an de prison et 37 500 € d’amende… (article L8114-1 du Code du travail)
Pour vous aider dans vos démarches, Rivalis vous offre votre Affichage Obligatoire 2023 ! Et en plus, on vous aide à le remplir !
Laissez-vous guider
Un expert en pilotage d’entreprise de notre réseau partenaire Rivalis vient vous l’apporter directement dans votre entreprise et vous aide en cas de difficultés pour renseigner toutes les mentions obligatoires. Restez dans les clous, soyez rassurés, Petite-Entreprise s’occupe de vous !
Guillaume, menuisier (21)
d’expérience dans le domaine de l’accompagnement des TPE/PME
Conseillers de proximité partout en France
Utilisateurs de nos services
Renseignez la demande de contact, c’est GRATUIT et SANS ENGAGEMENT
Bénéficiez de l’accompagnement d’un de nos correspondants locaux
Vous êtes rappelé(e) en moins de 48h pour fixer un RDV
Rivalis est le 1er réseau d'accompagnement des dirigeants
Fondée en 1994, Rivalis a pour vocation de conseiller, accompagner et guider les dirigeants de TPE dans le pilotage de leur entreprise à travers une méthode unique : la combinaison d'un progiciel de pilotage et d'un suivi mensuel par un Conseiller Rivalis.
L'alliance entre l'homme et l'outil permet au chef d'entreprise d'assurer non seulement la rentabilité de son entreprise mais aussi de gagner en sérénité. Rivalis est aujourd'hui présent sur toute la France avec 753 Conseillers et 164 048 utilisateurs de l'ensemble de nos services. (données au 1 janvier 2023)
Située au 10 Grand Rue 68280 LOGELHEIM - Alsace - France
Bienvenue dans la communauté des entrepreneurs éclairés 🙂
Surveillez votre boîte mail, vous recevrez bientôt nos actualités !
Pensez à vérifier vos spams et à nous ajouter dans vos contacts si besoin pour être sûr de recevoir nos courriers 😉
L’équipe Rivalis
Les informations que je consens transmettre à partir de ce formulaire sont indispensables à la réception de la newsletter. Elles sont destinées à la société BM EST FRANCE, ainsi qu’à ses partenaires, et sont supprimées sous 3 ans à compter de mon inscription ou de mon dernier clic sur un hyperlien présent sur la newsletter ou de ma désinscription à la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, ainsi que la liste de leurs destinataires, au délégué à la protection des données de la société BM EST FRANCE (info@cabinetbouchara.com). Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et définir le sort de mes données après ma mort. Pour plus d’informations, je peux me reporter à la politique de confidentialité.