Apprentissage Service Clients (H/F)

Description du poste

Tu cherches à faire partie d’une équipe dynamique et hyper sympathique ? Tu as un excellent relationnel et tu adores prendre soin des gens ! Si tu coches ces critères, tu es sûrement fait pour nous rejoindre 🙂

Saches que dans le cadre de notre développement, nous proposons un poste en apprentissage au sein de notre service Clients en B to B (H/F) !

Missions

Ton rôle sera de contribuer à la satisfaction de nos clients à travers un ensemble de missions au sein du service.

Activités principales

  • Organiser le planning des ateliers pour nos clients.
  • Aider au suivi de notre Rivashop.
  • Aider au suivi de notre CRM.
  • Préparer des emailing de relance pour nos partenaires
  • Prendre des RDV avec des Partenaire et prospects
  • Réaliser des pré-rdv de qualification pour des contacts entrant
  • Rechercher des prospects pour de potentiel partenariats
  • Réaliser des campagnes appel/ mail auprès de nos clients

Profil recherché savoir-être

  • Avoir un excellent relationnel,
  • Etre à l’aise au téléphone ou en Visio,
  • Avoir le goût des objectifs & du challenge,
  • Avoir un esprit positif & être sympathique,
  • Aimer rendre service aux autres ! 

Profil recherché savoir-faire

  • Avoir une formation commerciale ou des techniques en relations clientèle
  • Avoir des connaissances en informatique & aimer le digital !

Autres informations

  • Situation géographique du Poste : Logelheim (10 min de Colmar !)
  • Horaires Souples

Postulez pour ce poste

Extensions autorisées: .pdf, .doc, .docx