Chargé de Compte (H/F)

Vous recherchez un nouveau challenge hyper stimulant dans une entreprise en pleine croissance, férue de nouvelle technologie ?

Les projets bouillonnent dans notre Groupe où la performance durable, le plaisir de nos équipes et l’intelligence collective nous permettent d’allier passion de notre savoir-faire et excellence dans nos résultats !

Ainsi, dans le cadre de notre développement, nous créons un nouveau poste au sein de notre Siège de Chargé de Compte ( H/F) !

Contexte 

Rattaché(e) au Service Clients, vous aurez en charge le coaching commercial l’accompagnement d’un réseau de clients B to B

Savoir-Faire attendu

  1. Gérer les relations clients et veiller à leur satisfaction
  • Développer et maintenir des relations à long terme avec les clients du Groupe en veillant au taux de satisfaction client
  • Assurer une collaboration efficace avec les autres collaborateurs du service
  • Réaliser un suivi régulier avec les clients et les accompagner dans leur développement d’activité en réalisant du coaching et des plans d’actions pour les amener à générer du chiffres d’affaires et renouveler leur contrat
  • Réaliser un suivi régulier des clients dans le cadre des prestations de service vendues par le service commercial et les amener à conserver une bonne relation commerciale avec le Groupe dans un objectif de fidélisation
  • Réaliser les comptes rendus d’entretiens dans nos outils internes
  • Participer à l’animation du réseau (ateliers, déplacements ponctuels physiques en région …)
  1. Contrôler et Mesurer l’impact de l’efficacité des moyens déployés
  • Suivre les indicateurs de performance et proposer des mesures d’optimisation
  • Fournir un reporting régulier sur les actions déployées, les résultats à la Responsable du service
  • Rechercher des solutions pour optimiser l’accompagnement des clients
  • Proposer des plans d’actions pour développer le CA des clients à travers de nouvelles offres commerciales
  • Atteindre les objectifs commerciaux fixés par le responsable de service
  1. Veille
  • S’auto-Former régulièrement pour maîtriser les nouvelles tendances en matière de suivi de clientèle et monter en compétence dans votre métier.

Savoir-être attendu

  • Être à l’écoute
  • Être pédagogue
  • Savoir questionner
  • Être proactif
  • Savoir convaincre pour concrétiser une vente

Informations complémentaires

  • Contrat : CDI
  • Statut : ETAM
  • Salaire : A partir de 2250 et jusqu’à 2500 euros bruts mensuels de fixe (à déterminer en fonction de l’expérience du profil) + Variables (en fonction de l’atteinte des objectifs)
  • Situation géographique : Logelheim
  • Télétravail : Possible jusqu’à deux jours / semaine après la validation de la période d’essai
  • Evolution possible

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