Chargé de Compte (H/F)
Vous recherchez un nouveau challenge hyper stimulant dans une entreprise en pleine croissance, férue de nouvelle technologie ?
Les projets bouillonnent dans notre Groupe où la performance durable, le plaisir de nos équipes et l’intelligence collective nous permettent d’allier passion de notre savoir-faire et excellence dans nos résultats !
Ainsi, dans le cadre de notre développement, nous créons un nouveau poste au sein de notre Siège de Chargé de Compte ( H/F) !
Contexte
Rattaché(e) au Service Clients, vous aurez en charge le coaching commercial l’accompagnement d’un réseau de clients B to B
Savoir-Faire attendu
- Gérer les relations clients et veiller à leur satisfaction
- Développer et maintenir des relations à long terme avec les clients du Groupe en veillant au taux de satisfaction client
- Assurer une collaboration efficace avec les autres collaborateurs du service
- Réaliser un suivi régulier avec les clients et les accompagner dans leur développement d’activité en réalisant du coaching et des plans d’actions pour les amener à générer du chiffres d’affaires et renouveler leur contrat
- Réaliser un suivi régulier des clients dans le cadre des prestations de service vendues par le service commercial et les amener à conserver une bonne relation commerciale avec le Groupe dans un objectif de fidélisation
- Réaliser les comptes rendus d’entretiens dans nos outils internes
- Participer à l’animation du réseau (ateliers, déplacements ponctuels physiques en région …)
- Contrôler et Mesurer l’impact de l’efficacité des moyens déployés
- Suivre les indicateurs de performance et proposer des mesures d’optimisation
- Fournir un reporting régulier sur les actions déployées, les résultats à la Responsable du service
- Rechercher des solutions pour optimiser l’accompagnement des clients
- Proposer des plans d’actions pour développer le CA des clients à travers de nouvelles offres commerciales
- Atteindre les objectifs commerciaux fixés par le responsable de service
- Veille
- S’auto-Former régulièrement pour maîtriser les nouvelles tendances en matière de suivi de clientèle et monter en compétence dans votre métier.
Savoir-être attendu
- Être à l’écoute
- Être pédagogue
- Savoir questionner
- Être proactif
- Savoir convaincre pour concrétiser une vente
Informations complémentaires
- Contrat : CDI
- Statut : ETAM
- Salaire : A partir de 2250 et jusqu’à 2500 euros bruts mensuels de fixe (à déterminer en fonction de l’expérience du profil) + Variables (en fonction de l’atteinte des objectifs)
- Situation géographique : Logelheim
- Télétravail : Possible jusqu’à deux jours / semaine après la validation de la période d’essai
- Evolution possible