Chargé Suivi Clients (H/F)
Tu recherches un nouveau challenge hyper stimulant dans une entreprise en pleine croissance, férue de nouvelles technologies ?
Les projets bouillonnent dans notre groupe qui fonctionne comme une start-up où la performance durable, le plaisir de nos équipes et l’intelligence collective nous permettent d’allier passion de notre savoir-faire et excellence dans nos résultats !
Ainsi, dans le cadre de notre développement, nous créons un nouveau poste de au sein de notre Siège de Chargé Suivi Clients ( H/F) !
Les missions
- Gérer les appels entrants liés au service clients,
- Prendre contact avec les clients en B to B par téléphone (profil chef d’entreprise),
- Récolter les informations nécessaire pour cerner le(s) besoin(s) et comprendre le contexte que traverse le client,
- Analyser des pièces contractuelles et vérifier la cohérence des informations,
- Trouver une solution avec le client notamment sur l’axe financier pour obtenir le règlement des dettes ou au moins un échelonnement des remboursements,
- Respecter les procédures et instructions préétablies,
- Suivre l’évolution des dossiers des clients (encaissements, rupture d’engagement…)
- Réaliser du reporting auprès du manager et des services impactés (Financement, Juridique..)
- Défendre les intérêts de nos clients dans le respect de la charte déontologique du groupe.
Le profil idéal recherché
- Avant toute chose, il faut aimer aller au contact des gens, discuter, négocier, vouloir arranger des situations parfois difficiles. Il faut bien sûr faire preuve d’écoute active, d’empathie et aussi être force de proposition pour aider les clients à se sortir de situations parfois délicates.
- Il faut aussi avoir un super talent de négociateur, avec une capacité à répondre aux objections et de trouver des solutions.
- Il faut être alimentée par la satisfaction clients (vouloir rendre les gens heureux !) .
- Idéalement il faudrait disposer d’une expérience dans le service clients ou d’une expérience commerciale.
- Le téléphone est un outil que tu maitrises parfaitement.
- Et en plus tu sais faire des cookies ! Alors lààà l’équipe t’accueille à bras ouverts 😀 ( oui nous sommes très gourmands)
Autres informations
- Disponibilité : La poste est à pourvoir dès que possible !
- Type de contrat : CDI
- Volume horaires : 37.5 heures / semaine
- Statut salarié : Etam
- Rémunération : A discuter en fonction de l’expérience. A partir de 2200 euros bruts / mois + primes en fonction de l’atteinte des objactifs.
- Télétravail : Possible jusqu’à deux jours / semaine après la validation de la période d’essai