RIVALIS soutient les Nouvelles Technologies les 9 et 10 octobre 2013

RIVALIS au salon des Nouvelles Technologies et Entrepreneurs à Strasbourg (9 et 10 octobre 2013)

Salon Nouvelles Technologies et Entrepreneurs

Soucieux d’accompagner au mieux les TPE de France,  l’enseigne Rivalis axe ce soutien le 9 et 10 octobre 2013 par sa présence au Salon des Nouvelles Technologies et Entrepreneurs, à Strasbourg. Le réseau présente la méthode Rivalis associant l’accompagnement personnalisé d’un Conseiller à un progiciel de gestion de l’exploitation en temps réel, inédit sur le marché.

Le progiciel Rivalis : Un outil innovant et unique qui améliore le quotidien des dirigeants de TPE

Rivalis améliore constamment son logiciel avec de nouvelles fonctionnalités s’adaptant aux besoins des chefs de petites entreprises. Le tableau de bord de situation est par exemple un outil efficace qui permet de prendre instantanément connaissance de son exploitation. Unique outil sur le marché à informer le client sur sa situation en temps réel, il est également un appui pertinent pour des négociations, partenariats ou entretiens avec le banquier. « Nous accordons une attention toute particulière au suivi des Conseillers et des clients sur le terrain afin de favoriser l’essor du réseau » souligne Damien Valdan, co-fondateur de Rivalis, passionné de nouvelles technologies. En effet, pour accompagner ses Conseillers et ses clients, Rivalis a mis en place une plateforme de support de recherche en ligne accessible 7j/7 et 24h/24. Elle permet, grâce un moteur de recherche performant, de trouver les réponses à toutes interrogations sur le logiciel. Cette Hotline nouvelle génération est par ailleurs constamment améliorée, grâce aux  différentes commissions qui remontent les situations rencontrées par les entrepreneurs sur le terrain au quotidien.

Une présence justifiée au salon des Nouvelles Technologies et Entrepreneurs

Rivalis aide depuis 19 ans les entrepreneurs de structures de moins de 20 salariés au pilotage de leur entreprise. « Notre présence à ce salon des Nouvelles Technologies & Entrepreneurs est nécessaire pour insister sur notre fort ancrage local, car toute entreprise devrait bénéficier de l’accompagnement d’un Conseiller proche de chez lui. » insiste Caroline Voinot, Directrice Générale. Forte de ses valeurs, l’équipe Rivalis sera au rendez-vous ce 9 et 10 octobre dans le paysage économique alsacien, pour aller à la rencontre des plus de 3000 visiteurs attendus à cette 7ème édition du salon des Nouvelles Technologies et Entrepreneurs. Rivalis continue ainsi de miser sur l’accompagnement et les nouvelles technologies en élaborant constamment de nouveaux outils afin de soutenir au mieux l’ensemble de son réseau et de ses clients. 

A propos de Rivalis :

Fondée en 1993 par une famille d'entrepreneurs alsaciens passionnés, Rivalis a pour vocation de conseiller, accompagner et guider les dirigeants de TPE (0 à 19 salariés) dans le pilotage de leur entreprise, au travers d'une formule unique, totalement adaptée aux besoins des petites structures : la combinaison d'un progiciel et d’un suivi mensuel par un Conseiller Rivalis, ancien cadre ou chef d’entreprise, et véritable bras droit de l’entrepreneur. Le progiciel Rivalis a été développé pour permettre au chef d’entreprise de connaître et d’ajuster ses actions en temps réel, avant l’envoi du devis. Il est un véritable GPS pour l’entrepreneur. Le conseiller Rivalis est là pour accompagner le chef d’entreprise dans ses décisions au quotidien et lui apporter un regard neuf sur son entreprise. L’alliance entre l’homme et l’outil permet au chef d’entreprise d’améliorer non seulement la rentabilité de son entreprise, mais aussi de gagner en sérénité. Développé en réseau depuis 1996, Rivalis est aujourd'hui présent sur toute la France avec plus de 200 conseillers. Implanté à Colmar, le Groupe puise son énergie dans des valeurs fortes, basées sur un état d'esprit familial attaché à sa région et à son réseau de conseillers. Toutes les informations sur www.rivalis.fr.

 Contact Presse : Valentine Poulain - valentine@rivalis.fr - Site web : www.rivalis.fr                                                 

Facebook de Rivalis : https://www.facebook.com/Groupe.Rivalis - Twitter du groupe : https://twitter.com/Rivalis

Lire l'article Zonebourse.com


Télécharger le PDF

07/10/2013


« Communiqués de presse