Les avis clients sur Rivalis
Quel est l'avis des clients TPE et des Conseillers sur Rivalis ?
L’avis des dirigeants de TPE sur leur Conseiller Rivalis
Nos Conseillers Rivalis sont des chefs d’entreprise indépendants et utilisent nos outils et méthodes pour développer leur propre activité auprès des entrepreneurs. Cet accompagnement s’inscrit dans la durée et il est important pour nous de mesurer les retours d’expérience de leurs clients à travers des témoignages concrets et des avis clients vérifiés. Depuis mai 2022, nous avons choisi la plateforme Trustpilot pour donner l’opportunité aux clients de nos Conseillers d’émettre un avis sur la qualité de l’accompagnement Rivalis, ou sur des prestations spécifiques que nos Conseillers délivrent (formation, trésorerie, administratif, développement de clientèle, management, etc.). Nous sollicitons aussi des clients et des Conseillers Rivalis pour témoigner devant la caméra sur le vécu personnel de chacun.
L’avis des Conseillers Rivalis sur leur tête de réseau
Pour accompagner leurs clients TPE, les Conseillers Rivalis s’appuient sur les outils et l’accompagnement de Rivalis, leur tête de réseau. Ainsi, Rivalis forme ses conseillers à leur futur métier et à tous les outils utilisés par le Conseiller pour exercer sa mission auprès du dirigeant. Les Conseillers sont également coachés dès le lancement de leur activité, et Rivalis anime son réseau avec des réunions régulières en régions, des commissions où les Conseillers ont un droit de vote dans les décisions, un congrès national chaque année. La tête de réseau Rivalis investit également en marketing, communication et partenariats pour faciliter le développement de son réseau et de chaque Conseiller sur le territoire. Chaque mois, Rivalis mesure la satisfaction de ses Conseillers à travers deux plateformes d’avis vérifiés : Custplace et Notes et Avis.
Avis Client de Mickaël, charpentier
On est beaucoup plus sereins !
J’avais des problèmes de rentabilité dans mon entreprise, c’était flou. Aujourd’hui, grâce à Thierry et l’outil, on sait où on va. Je sais combien d’heures je dois passer chez mon client, on sait où en sont les impayés et qui on doit relancer. Tout est très simple d’utilisation. Aujourd’hui, je facture 115% de mes capacités, grâce à Thierry et à Rivalis. Pour nous, Thierry fait partie de l’entreprise au quotidien.
Client suivi par Thierry Danse, Conseiller Rivalis
Avis Client de Bruno, restaurateur
J’ai une visibilité journalière sur mon entreprise
Mon restaurant rencontrait des problèmes de rentabilité, des difficultés de trésorerie et de fréquentation. Depuis le passage dans Cauchemar en Cuisine et le suivi de Vincent Cordonnier, mon Conseiller Rivalis, nous avons amélioré nos résultats et nous avons une visibilité journalière sur notre activité, nous sommes très bien suivis. La cohésion d’équipe est également bien meilleure. En termes de chiffres, on faisait 10 à 15 couverts par jour et aujourd’hui, nous avons doublé ce chiffre.
Client suivi par Vincent Cordonnier, Conseiller Rivalis
Avis Client de Pierrick, installateur en vidéosurveillance
Mon conseiller Rivalis, c’est mon bras droit
Cyril a vu mes besoins et le courant est tout de suite bien passé entre nous. Depuis que je collabore avec Cyril et Rivalis, je suis beaucoup plus structuré, j’ai embauché et doublé mon chiffre d’affaires. Cyril m’aide aussi pour la gestion du personnel, les bilans, les aides du gouvernement, il participe aux réunions importantes, c’est un peu mon bras droit. Mon ambition était d’être patron d’une belle entreprise qui se développe, en gardant un équilibre avec ma vie personnelle et Cyril m’a permis de réaliser ce projet de vie.
Client suivi par Cyril Bonino, Conseiller Rivalis
Avis Client de Thomas, plâtrier
J’ai augmenté mon CA tout en passant plus de temps avec ma famille et mes amis
Philippe Cavanne, Conseiller Rivalis de Thomas, souligne qu’au début son client n’avait pas de visibilité et était anxieux sur sa rentabilité. En appliquant la méthode de pilotage d’entreprise Rivalis, Philippe et Thomas ont pu améliorer la rentabilité de chaque chantier, avoir une meilleure organisation, et même embaucher. Résultat, une augmentation de 100% du chiffre d’affaires de l’entreprise. « Mes projets sont d’aller vers des chantiers à forte valeur ajoutée en collaborant avec des architectes, et plus personnellement de passer plus de temps avec ma famille et mes amis », ajoute Thomas.
Client suivi par Philippe Cavanne, Conseiller Rivalis
Avis Client de Philippe, avocat
Avec mon conseiller Rivalis, je me sens mieux dans mon entreprise
Auparavant, mon cabinet naviguait à vue et je facturais au dossier, plutôt qu’au nombre d’heures réellement travaillées. L’intervention de Laurent a permis l’amélioration de la rentabilité du cabinet, mais aussi de la qualité du service client et de notre organisation. J’y vois beaucoup plus clair dans mes dossiers et nous pouvons donner un juste prix à nos clients. L’objectif était aussi que j’arrête de travailler le weekend et que je me sente plus serein.
Client suivi par Laurent Barranger, Conseiller Rivalis
Avis Client de Rémy, métallier
J’ai pu enfin me prendre de vraies vacances grâce à ma conseillère Rivalis
Rémy est spécialiste dans la fabrication de portails, de pergolas et d’escaliers métalliques. « Je souffrais de problèmes financiers, avec une mauvaise organisation, j’étais démotivé » indique Rémy. La venue de Fabienne Hurlimann a tout changé. « Le courant est bien passé dès le départ. Je me suis dit que ça pouvait être remotivant d’être poussé par quelqu’un qui gère bien les choses » ajoute-t-il. Ce qui a changé pour Rémy, c’est qu’il sait au jour le jour où il en est financièrement. Il se sent soutenu et beaucoup plus serein depuis l’arrivée de Fabienne. « Le logiciel Henrri répond aussi à toutes les questions que je me pose et cela instantanément. On sait où on va » sourit-il. Et les résultats suivent : « D’un déficit de -15000€, je suis passé dès la première année à un bénéfice de +6000€. Grâce à l’accompagnement de Fabienne, j’ai pu enfin me prendre des congés, c’était mon projet personnel. »
Client suivi par Fabienne Hurlimann, Conseillère Rivalis