Superviseur (H/F)

Tu adores le challenge et tu aimes relever des défis? Tu adores manager des équipes et les faire monter en compétence ? Si tu coches ces critères, tu es sûrement fait pour nous rejoindre !

Missions

  1. Appliquer la politique commerciale
  • Appliquer le plan commercial opérationnel mis en place par la Direction Commerciale.
  • Aider à la définition des objectifs individuels, d’équipe et des indicateurs de performance.
  1. Piloter l’équipe commerciale
  • Planifier les opérations : Gérer les plannings et les absences de vos collaborateurs. 
  • Superviser l’équipe et les opérations : Vérifier l’application des procédures internes, des scripts et des argumentaires.
  • Accompagner l’équipe sur la partie opérationnelle : Résoudre les problèmes du service, surveiller les temps de réponses , les délais de traitement des appels et la qualité des mails et appels réalisés en faisant un travail d’écoute régulier. 
  • Animer l’équipe au quotidien : mettre des animations commerciales régulières en place pour challenger, dynamiser et favoriser la cohésion d’équipe.
  • Mettre en place des plans de formation pour améliorer les performances des équipes.
  1. Mesurer l’impact de l’efficacité des moyens déployés
  • Concevoir des tableaux de bord d’activité.
  • Analyser les indicateurs de performances de l’équipe, élaborer des rapports, des analyses. 
  • Optimiser les moyens mis en œuvre en fonction des résultats et mettre en place des mesures correctives si besoin.
  • Réaliser des comptes rendus réguliers et hebdomadaires à votre N+1 sur les actions menées et sur le suivi de l’activité.
  • Gérer le budget du service de l’entreprise et veiller à ce que les dépenses soient conformes aux objectifs de l’entreprise. 

Tes points forts

  • Savoir gérer des équipes commerciales soumises à des objectifs.
  • Avoir une culture du résultat avec l’atteinte des objectifs commerciaux.
  • Avoir un fort esprit de synthèse et d’analyse.
  • Faire preuve de ténacité, de diplomatie et de réactivité.
  • Être empathique et bon communicant (aisance relationnelle, écoute active).
  • Avoir le sens du collectif.
  • La bienveillance et le partage de savoir-faire sont des éléments clés pour réussir dans cette fonction
  • Obligatoire : avoir déjà géré une équipe de vente.

Les conditions

  • Horaires : 37,5h / semaine
  • Statut : Cadre
  • Salaire : Salaire Fixe entre 2500 et 3000 euros bruts mensuels + Variables entre 10 000 et 15 000 euros bruts annuels (selon profil et expérience)
  • Situation géographique : Poste basé 100% à Logelheim ( 10 min de Colmar)
  • Disponibilité : Poste à pourvoir dès l’été 2023

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