Rivalis aux 500 Nocturnes 2017

Rivalis, co-créateur des 500 Nocturnes 

Pour la 3ème année, Rivalis a accueilli son réseau de Conseillers Rivalis dans sa loge privée, au cœur de l’événement business n°1 dans le Grand Est. Une belle visibilité pour Rivalis que nous pouvions apercevoir partout : voitures, magazine, drapeaux, bannières, parapluies, etc.

Un événement VIP

Avec ses 4000 invités, sa course 100% de nuit et ses animations, l’événement a tenu sa promesse: nous avons vécu une nuit sport, chic et glamour !

Une centaine de Conseillers et leurs clients, les collaborateurs de la tête de réseau et les partenaires du groupe ont pu profiter de la course depuis la loge privée idéalement située au-dessus de la voie des stands.

De 16h à 2h du matin, les invités Rivalis ont pu aller et venir dans la loge équipée de télévisions qui permettaient de suivre les shows et animations sur scène en direct.

                  

Une course sportive unique

La vingtaine d’automobiles de GT (Lamborghini, Porsche, Ferrari, Ginetta…) et Toursime se sont affrontées pendant 3h30 sur une route mouillée, pour encore plus de spectacle !

La course a été remportée par deux pilotes Haut-Rhinois : Nicolas Armindo et Yann Ehrlacher avec leur Renault RS01 multicolore. Avec comme marque invitée Bugatti, les invités ont pu approcher de nombreuses voitures historiques, ainsi que la Veyron et la Chiron !

               

Des shows chic et glamour !

Les invités ont également eu l’occasion d’assister à de nombreuses animations tout au long de la soirée : danses, défilés de mode et de lingerie, spectacles acrobatiques, concerts, cabaret ou encore feu d’artifice…

Il y en avait pour tous les goûts !

              

Vivement l’année prochaine, nous espérons vous voir encore plus nombreux ! RDV le 22 septembre 2018 !

Voir les photos de Rivalis aux 500 Nocturnes

Voir toutes les photos des 500 Nocturnes