Rivalis aux 500 Nocturnes 2018

Rivalis et le circuit de l’Anneau du Rhin ont fait renaître en 2015 une course automobile mythique : les 500 Nocturnes. Aujourd’hui, ils en ont fait un véritable événement, une nuit sport, chic et glamour.

Durant cette soirée, une 20aine de voitures GT (Ferrari, Porsche, Ginetta, Corvette…) et Tourisme s’affrontent de nuit, pendant 500 km sur circuit. En parallèle, les 4000 invités (pour la plupart des chefs d’entreprise) peuvent profiter des différents shows, défilés et autres concerts dans la loge commune.

En 2018, Rivalis a encore une fois eu le plaisir d’accueillir ses invités dans sa loge privée située juste au-dessus de la grille de départ. Les Conseillers, leurs clients, les salariés et partenaires de Rivalis ont ainsi pu profiter d’un accueil VIP et d’une vue imprenable depuis la terrasse de la loge.

Rivalis étant co-créateur de l’événement, la marque était visible sur de nombreux supports : voitures, magazine, drapeaux, bannières, parapluies, etc… Une belle visibilité au cœur de l’événement business n°1 dans le Grand Est !

 

Côté sportif, les 4h de course ont permis un beau spectacle, où la couleur rouge des disques des freins ressortaient dans la nuit. Les invités ont vu défiler les voitures à près de 160 km/h en vitesse de pointe, pendant 138 tours. La course a été remportée pour la seconde année consécutive par l’équipe Haut-Rhinoise de Nicolas Armindo, Joffrey De Narda et Yann Ehrlacher sur leur Renault RS01 !

Mais les 500 Nocturnes ce n’est pas seulement du sport auto. En effet, les invités ont pu admirer la nouvelle revue du cabaret Le Paradis des Sources, découvrir la nouvelle collection de lingerie Sipp, chanter avec l’orchestre Eric Roy ou encore profiter des numéros d’acrobaties, de danse et de pole dance.

 

En attendant la prochaine édition du 21 septembre 2019, nous vous proposons de découvrir les images tournées par Alsace 20 en direct, et nous avons hâte de découvrir le reportage de Top Gear sur M6 !

RDV dans 1 an pour une nouvelle soirée sport, chic et glamour !