Coronavirus : Rivalis vient en aide aux petites entreprises

Face à la crise du Coronavirus, Rivalis met en place dès le 10 mars un numéro spécial, le 3620 code « Rivalis », pour venir en aide à toutes les petites entreprises en proie à des questions ou des difficultés, sans limite de durée.

En appelant le 3620 et disant “Rivalis” (service gratuit + prix d’un appel local), l’entrepreneur pourra bénéficier d’un rappel gratuit sous 48 heures de la part d’un conseiller de proximité, qui pourra même se déplacer (également gratuitement) dans l’entreprise du dirigeant. Trésorerie, visibilité, gestion des salariés en télétravail, accompagnement en cas de perte d’activité, les 654 Conseillers du réseau Rivalis (n°1 en France) se mobilisent pour apporter leur aide aux artisans, commerçants et autres dirigeants de TPE inquiets de la situation liée au Coronavirus.

En cas de surcharge du 3620, le service d’aide est dédoublé sur internet, à l’aide d’un formulaire dédié sur le site de Rivalis, pour pouvoir répondre à toutes les demandes exprimées.

« Depuis 25 ans, nous défendons la petite entreprise et le tissu économique local partout en France. Avec les grèves de décembre, les « petits patrons » ont été durement touchés, ce sont malheureusement les premières victimes économiques. Plus que jamais, nous avons sollicité l’ensemble de nos Conseillers, qui ont tous répondu présents pour venir en aide aux dirigeants de TPE dans cette nouvelle crise du Coronavirus » indique Damien et Lionel Valdan, codirigeants de Rivalis.