Défi Rivalis : ils ont réussi !

Le 27 octobre 2018 au petit matin, le drapeau Rivalis a été brandi au sommet du Kilimandjaro. Un véritable exploit pour Damien, Caroline et Nicolas, qui n’avaient pas ou peu d’entrainement.

Ils savaient que l’ascension n’allait pas être facile, mais ils ne s’attendaient pas à ce que cela soit si difficile. Malgré le paysage magnifique qui les entourait, leurs impressions après 4h de marche sur une pente de 50 %, l’accumulation de la fatigue et avec peu d’oxygène, étaient de l’ordre de « On va mourir » et « C’est l’enfer ».

Arrivés en haut, l’émotion est palpable dans leur vidéo : « Ça y est on l’a fait », « On a réussi ensemble », « c’était hard ».

Damien, qui était le moins entrainé des trois, a failli abandonner à mi-parcours. Poussé par Nicolas et Caroline, il a finalement atteint le sommet et a démontré que la volonté suffit à dépasser les montages.

Nous attendons leur retour avec impatience pour pouvoir les interviewer !

Voir toutes les photos et vidéos sur la page du Défi Rivalis

Au même moment un peu partout en France et ailleurs, des défis ont été relevés par les Conseillers du réseau.

Les nouvelles couleurs de Rivalis ont ainsi été aperçues en haut de la tour Eiffel, au sommet du Piton des Neiges, au Burkina Faso, en Egypte… mais aussi en Champagne, en Bretagne, au Loiret, à Bordeaux, dans les Cévennes, dans le vignoble de Sancerre, à Château-Thierry, au Mont Sinaï, dans les gorges du Quercy, au Grand-Ballon d’Alsace, à Lyon, La Ciotat !

De nombreux Conseillers se sont mobilisés pour ce défi lancé par la tête de réseau. Bravo à tous d’avoir porté ces belles valeurs humaines : le partage, le dépassement de soi, l’entraide.

 

 

 

 

 

 

Voir toutes les photos des Défis des Conseillers sur Facebook

Les équipes de la tête de réseau ont soutenu les Kili-grimpeurs et les Conseillers Rivalis du haut des locaux Rivalis !