ON PARLE DE NOUS

L'avis de la presse sur l'accompagnement Rivalis des dirigeants

Un vrai levier de croissance et de création d’emplois locaux sur lequel la presse donne régulièrement son avis dans des articles que nous vous invitons à découvrir ci-dessous. Depuis les débuts de Rivalis, ce sont plus de 3 500 articles qui ont été publiées dans la presse nationale, locale ou spécialisée.

Il murmure à l’oreille des chefs de petites entreprises

Plombier à Mamers, Arnaud Hardy s’est attaché les services de Nicolas Austry, conseiller auprès de petits entrepreneurs, qu’ils soient artisans, commerçants ou professions libérales.

Morceaux choisis :

« Dans la foulée de la formation, la Chambre des métiers assure un accompagnement pendant trois ans. Mais ce n’était pas assez concret et efficace. En tant qu’artisan, je n’étais pas formé à la gestion globale d’une entreprise… », déplore l’expert en plomberie.

« J’essaye de donner de la vision aux chefs d’entreprise que j’accompagne, de les aider à savoir où ils veulent aller. On a un peu un rôle de GPS, ou de copilote, affirme Nicolas Austry. Car la gestion n’est pas leur métier »

Lire la suite »

Une agence événementielle enregistre une augmentation de 1000% de son CA

L’avis de l’Observatoire de la Franchise sur Rivalis
L’Observatoire de la Franchise a publié le 30 août 2018 un article sur l’agence Makae, accompagnée depuis Mars 2017 par Rivalis

Morceaux choisis :
« La conseillère Rivalis m’a mise en confiance sur ma valeur ajoutée suite à l’analyse de mes retours clients », explique Agnès Lachenal.

” l’agence Makae, organisatrice d’événements corporate basée à Issy-les-Moulineaux, a dépassé ses objectifs en enregistrant + 1 000% de croissance de son chiffre d’affaires .”

Lire la suite »

Rivalis : une évolution impressionnante pour une TPE d’Occitanie

Le 11 Juillet 2018, Le Journal Catalan a publié un article sur l’accompagnement Rivalis dont bénéficie Avond et Jardins, une entreprise spécialisée dans les espaces verts, à Villevieille dans le Gard.

Morceaux choisis :
“Une évolution du bénéfice spectaculaire de 187,50 % en 1 an pour un gérant de TPE d’Occitanie”

“À l’aide de son conseiller et du progiciel, Jérémie Avond a revu plusieurs aspects organisationnels de sa TPE tels que les plannings de répartition du travail, les achats, le suivi de la trésorerie et l’estimation du temps de travail pour chaque tâche, afin de gagner en rentabilité et en confort de vie.”

Lire la suite »