
A lire également

Il murmure à l’oreille des chefs de petites entreprises
Plombier à Mamers, Arnaud Hardy s’est attaché les services de Nicolas Austry, conseiller auprès de petits entrepreneurs, qu’ils soient artisans, commerçants ou professions libérales.
Morceaux choisis :
« Dans la foulée de la formation, la Chambre des métiers assure un accompagnement pendant trois ans. Mais ce n’était pas assez concret et efficace. En tant qu’artisan, je n’étais pas formé à la gestion globale d’une entreprise… », déplore l’expert en plomberie.
« J’essaye de donner de la vision aux chefs d’entreprise que j’accompagne, de les aider à savoir où ils veulent aller. On a un peu un rôle de GPS, ou de copilote, affirme Nicolas Austry. Car la gestion n’est pas leur métier »

Une journée pour apporter des solutions à des patrons souvent le nez dans le guidon
L’avis de la voix du Nord sur le premier Rivalis Day Le 16 juin, la première édition de la “journée des patrons” s’est déroulée sous l’impulsion de Vincent Cordonnier, Conseiller Rivalis dans le Nord, dans les salons du Stade Bollarert de Lens. Lire l’intégralité de l’article de la Voix du Nord sur Rivalis

Nicolas Jordan parle de Rivalis sur France Bleu
Le 17 octobre, Nicolas Jordan, responsable du Savoir Faire de Rivalis est intervenu dans l’émission “Le rendez-vous des entrepreneurs” sur France Bleu. Il y parle de la méthode Rivalis qui a fait ses preuves dans l’accompagnement d’entrepreneurs depuis 1993. Pour écouter l’intégralité de l’interview de Nicolas Jordan sur France Bleu c’est ici

Rivalis : une évolution impressionnante pour une TPE d’Occitanie
Le 11 Juillet 2018, Le Journal Catalan a publié un article sur l’accompagnement Rivalis dont bénéficie Avond et Jardins, une entreprise spécialisée dans les espaces verts, à Villevieille dans le Gard.
Morceaux choisis :
“Une évolution du bénéfice spectaculaire de 187,50 % en 1 an pour un gérant de TPE d’Occitanie”
“À l’aide de son conseiller et du progiciel, Jérémie Avond a revu plusieurs aspects organisationnels de sa TPE tels que les plannings de répartition du travail, les achats, le suivi de la trésorerie et l’estimation du temps de travail pour chaque tâche, afin de gagner en rentabilité et en confort de vie.”

Enquête : Les Franchises de travail à domicile
L’avis de hellofranchise sur Rivalis hellofranchise a publié le 22 février 2018 un article sur les franchises de travail à domicile Morceaux choisis : « Mais quels sont les secteurs les plus attrayants dans ce domaine ? Il y a bien sûr l’immobilier, mais aussi le services aux entreprises,.» « La croissance du télétravail…

Ouvrez votre franchise dans le conseil aux entreprises
L’avis de l’Observatoire de la Franchise sur Rivalis L’Observatoire de la Franchise a publié le 02 août 2018 un article sur l’ouverture de franchise dans le conseil aux entreprises. Morceaux choisis : « Le but de Rivalis est de faire gagner les PME et TPE en performances.» « « qui ont comme point…