Publications similaires
Et si les entrepreneurs sortaient encore plus forts de la crise ?
Comment les entrepreneurs peuvent sortir plus forts de la crise ? Qui sera l’entrepreneur du futur ?
PARIS : Rivalis sensibilise les patrons de TPE aux bonnes pratiques
L’avis de presseagence.fr sur Rivalis Presseagence.fr a publié le 31 mai 2018 un article sur l’évènement Pilotage Rivalis Ils-de-France c’est déroulé avec succès lundi 28 mai 2018. Morceaux choisis : « 35 conseillers Rivalis de la région Ile-de-France étaient présents afin de sensibiliser les patrons de TPE.» « Les femmes et hommes, gérant(e)s…
Cauchemar en Cuisine : « Philippe Etchebest et Rivalis ont sauvé mon restaurant ! »
L’avis du site toute-la franchise.com sur Rivalis Le site toute-la franchise.com a publié le 14 décembre 2017 un article sur Bruno, patron du restaurant Le Petit Resto à Saint Quentin, dans l’Aisne accompagnée par Rivalis. Morceaux choisis : « Les solutions trouvées ont été un recentrage de son activité sur le restaurant et la mise…
Les entreprises les plus rentables en 2017 en région Sud
L’avis du Journal des Entreprises sur Rivalis Le Journal des Entreprises publie ses classements exclusifs des entreprises les plus rentables dans la région en 2017. La SSII aixoise Silae et le distributeur de téléphonie mobile et accessoires marseillais Avenir Télécom dominent le palmarès des Bouches-du-Rhône ; l’industriel du solaire Altus Energy et le cabinet d’assurance…
Nicolas Jordan parle de Rivalis sur France Bleu
Le 17 octobre, Nicolas Jordan, responsable du Savoir Faire de Rivalis est intervenu dans l’émission “Le rendez-vous des entrepreneurs” sur France Bleu. Il y parle de la méthode Rivalis qui a fait ses preuves dans l’accompagnement d’entrepreneurs depuis 1993. Pour écouter l’intégralité de l’interview de Nicolas Jordan sur France Bleu c’est ici
Il murmure à l’oreille des chefs de petites entreprises
Plombier à Mamers, Arnaud Hardy s’est attaché les services de Nicolas Austry, conseiller auprès de petits entrepreneurs, qu’ils soient artisans, commerçants ou professions libérales.
Morceaux choisis :
« Dans la foulée de la formation, la Chambre des métiers assure un accompagnement pendant trois ans. Mais ce n’était pas assez concret et efficace. En tant qu’artisan, je n’étais pas formé à la gestion globale d’une entreprise… », déplore l’expert en plomberie.
« J’essaye de donner de la vision aux chefs d’entreprise que j’accompagne, de les aider à savoir où ils veulent aller. On a un peu un rôle de GPS, ou de copilote, affirme Nicolas Austry. Car la gestion n’est pas leur métier »