Le partenariat Rivalis & Cauchemar en cuisine dans la presse

Depuis 2016, Rivalis est partenaire de l’émission Cauchemar en cuisine sur M6, en tant que fournisseur d’expertise interne.

Nicolas Jordan, Cofondateur de Rivalis et Expert en Pilotage d’Entreprise, fournit son expertise et ses conseils aux côtés de Philippe Etchebest dans chaque épisode de Cauchemar en cuisine.

Après le tournage de l’émission, un expert du Réseau Rivalis accompagne les restaurateurs en difficultés pendant 6 mois au minimum, pour les aider à retrouver le chemin de la rentabilité.

L’œil avisé de Nicolas Jordan, permet de déceler des points d’améliorations dans le pilotage du restaurant, car un restaurant est avant tout une entreprise qu’il faut faire vivre. Et la collaboration de Cauchemar en cuisine et Rivalis porte ses fruits : le taux de réussite des restaurateurs est de 75 %, contre 50 % auparavant !

« Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par M6 et Philippe Etchebest pour représenter le conseil en pilotage d’entreprise auprès des restaurateurs »

Caroline Voinot, Directrice Générale de Rivalis


La presse parle du partenariat Rivalis & Cauchemar en cuisine

Toute la télé (18/09/2019) – Nicolas Jordan (Cauchemar en cuisine, Rivalis) : « Ce que l’on voit à l’écran est la partie immergée de l’iceberg… »

Non Stop People (15/05/2019) – Cauchemar en cuisine : comment sont choisis les restaurants ?

Le Figaro (10/12/2018) – Taux de réussite, un mystérieux secret de tournage… Dans les coulisses de Cauchemar en cuisine

Télé2semaines (10/12/2018) – Cauchemar en cuisine : y a-t-il un suivi des candidats après le tournage de l’émission ? (VIDEO)

L’Express (10/12/2018) – Les experts derrière « Cauchemar en cuisine »


Suivez Nicolas Jordan sur Facebook et Twitter.