Retour sur les 500 Nocturnes 2016

Rivalis, co-organisateur des 500 Nocturnes, a été très heureux de recevoir son réseau de Conseillers Rivalis pour vivre cet événement festif et convivial.

Ce nouveau concept des 500 Nocturnes a tenu ses promesses avec 4000 invités et près de 3000 décideurs présents sur place qui ont assisté aux 12h de shows et aux 3h20 de course automobile.
33 pilotes se sont relayés sur la grille de départ pour affronter ces 500 km de nuit.

Voici quelques images pour vous faire revivre l’édition 2016 des 500 Nocturnes !

Une vitrine exceptionnelle pour la marque Rivalis

Etant co-organisateur de l’événement, la marque Rivalis était sur tous les fronts : affiches, banderoles, covering sur toutes les voitures de course, etc.

Un accueil VIP dans la loge privée Rivalis

De 16h à 4h du matin, les invités Rivalis ont pu vivre un moment privilégié et convivial avec leurs proches, leurs clients, l’équipe du siège, ainsi que les partenaires de la marque.
Un accueil VIP était réservé avec hôtesses dédiées et prestation de restauration haut-de-gamme.
Située au-dessus des paddocks du circuit, la loge Rivalis était incontestablement la plus grande pour accueillir ses 300 invités (180m2).
En tant que co-organisateur de l’événement, Rivalis a bénéficié du  meilleur emplacement : loge idéalement située en bord de piste, offrant une vue panoramique à 180° sur le célèbre « virage des Champions ». Sur les autres murs de la loge, des TV permettaient aux invités de suivre les shows et animations avec retransmission en direct, ainsi que les vidéos et témoignages Rivalis.

Photo : La loge Rivalis avec vue imprenable sur le « virage des Champions »

Une course automobile prestigieuse

Samedi soir sur l’Anneau du Rhin, 15 GT s’affrontaient dans l’unique course 100% de nuit en Europe.
Les 500 Nocturnes ont bien tenu leurs promesses avec un niveau extrêmement relevé : Porsche GT3, Lamborghini Huracan ST, Corvette C6 GT3 ou Audi R8 LMS se sont retrouvées côte à côte sur la grille du départ, lancé à 20h.

La compétition a été remportée par l’Audi R8 LMS de Mike Parisy et ses coéquipiers, du Team SAINTéLOC, après une rude bataille contre la Lamborghini Huracan, la Porsche GT R et la Corvette GT de Julien SCHELL.

 

Le pilotage, une histoire de famille

Le pilote François MARALDI a remporté la 2ème place du podium avec son co-équipier Emmanuel BILZ (Team Attempto Racing) sur la Porsche 991 GT3 Cup.
Il s’agit du père du Conseiller Rivalis Claude MARALDI.

Félicitations à lui pour cette superbe performance et l’endurance dont il a fait preuve durant ces 3h20 de course !

 François Maraldi, pilote (à gauche) ———————- ——— Claude Maraldi, Conseiller Rivalis depuis juin 2016 (à droite)

12h de show chic et glamour

Les invités ont également eu l’occasion d’apprécier de nombreuses animations : groupes reprenant les tubes des années 80, prestations acrobatiques  one man show, défilé de mode et de lingerie, nu artistique, … sans oublier les danseuses du célèbre cabaret alsacien «Le Paradis des Sources» qui ont envoûté la salle.

 

Pour voir plus de photo des 500 Notcurnes 2016, cliquez ici
Pour voir les photos de Rivalis aux 500 Nocturnes 2016, cliquez ici