Meilleurs Apprentis de France : Un message de RIVALIS aux 277 lauréats

COMMUNIQUÉ DE PRESSE RIVALIS IDF et la SnMOF

Le 21 juin 2021 s’est déroulée la remise nationale des diplômes et médailles aux 277 lauréats du concours « Un des meilleurs apprentis de France » promotion 2020. Rivalis, 1er réseau national d’accompagnement du dirigeant d’entreprise et partenaire de la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France depuis 2015, est fier d’être aux côtés des jeunes talents pour récompenser leur travail d’exception et souhaite leur adresser toutes ses félicitations !

Un engagement commun

Être partenaire des Meilleurs Ouvriers de France est rempli de significations pour RIVALIS qui prône le bien-être et la sérénité du dirigeant ainsi que la performance de leur entreprise : soutien aux talents, aux passionnés et à l’entrepreneuriat. Des valeurs chères à RIVALIS, présent le 21 juin lors de la cérémonie de remise des médailles.

Le message de RIVALIS aux lauréats

RIVALIS souhaite adresser aux 277 lauréats qui recevront leur diplôme et leur médaille toutes ses félicitations pour leur détermination et leur passion, qui sont pour RIVALIS le socle de l’épanouissement des entrepreneurs qu’ils deviendront peut-être plus tard. Nous les invitons à poursuivre sur la voie de l’excellence !

« Le plus important c’est de croire en vos rêves. Le premier de vos rêves était certainement celui d’être diplômé Meilleurs Apprentis de France, le second est peut-être de créer votre entreprise ? Tout au long de l’apprentissage de votre métier, vous avez été accompagné par votre mentor. Mon conseil : faites-vous également accompagner pour créer votre entreprise ! Dans l’excellence des savoir-faire à la française, il y a les Meilleurs Ouvriers de France et dans celle du pilotage d’entreprise, il y a Rivalis » encourage Nicolas Jordan, co-fondateur de RIVALIS.

Nicolas Jordan, co-fondateur de Rivalis et intervenant dans Cauchemar en cuisine a eu l’honneur de remettre la médaille d’une talentueuse jeune fleuriste. Il était accompagné de deux Conseillers Rivalis : Isabelle Baigné (Présidente Rivalis Ile-de-France Ouest) et Vincent Cordonnier (Président Rivalis Nord).