
Publications similaires
Une agence événementielle enregistre une augmentation de 1000% de son CA
L’avis de l’Observatoire de la Franchise sur Rivalis
L’Observatoire de la Franchise a publié le 30 août 2018 un article sur l’agence Makae, accompagnée depuis Mars 2017 par Rivalis
Morceaux choisis :
« La conseillère Rivalis m’a mise en confiance sur ma valeur ajoutée suite à l’analyse de mes retours clients », explique Agnès Lachenal.
» l’agence Makae, organisatrice d’événements corporate basée à Issy-les-Moulineaux, a dépassé ses objectifs en enregistrant + 1 000% de croissance de son chiffre d’affaires . »Cauchemar en Cuisine : « Philippe Etchebest et Rivalis ont sauvé mon restaurant ! »
L’avis du site toute-la franchise.com sur Rivalis Le site toute-la franchise.com a publié le 14 décembre 2017 un article sur Bruno, patron du restaurant Le Petit Resto à Saint Quentin, dans l’Aisne accompagnée par Rivalis. Morceaux choisis : « Les solutions trouvées ont été un recentrage de son activité sur le restaurant et la mise…
Une journée pour apporter des solutions à des patrons souvent le nez dans le guidon
L’avis de la voix du Nord sur le premier Rivalis Day Le 16 juin, la première édition de la « journée des patrons » s’est déroulée sous l’impulsion de Vincent Cordonnier, Conseiller Rivalis dans le Nord, dans les salons du Stade Bollarert de Lens. Lire l’intégralité de l’article de la Voix du Nord sur Rivalis
- Actualités | Conseiller | Non classé | Presse | Utilisateur
Et si les entrepreneurs sortaient encore plus forts de la crise ?
Comment les entrepreneurs peuvent sortir plus forts de la crise ? Qui sera l’entrepreneur du futur ?
Rivalis Booste les TPE
L’avis du site GPOmag .fr sur Rivalis GPOmag .fr a publié le 15 janvier 2018 un article sur le réseau national d’aide à la gestion d’entreprise, Rivalis, Morceaux choisis : « Rivalis, couteau suisse de la gestion d’entreprise, apporte aux dirigeants un panel de solutions pour optimiser la rentabilité de leur activité.» …
Il murmure à l’oreille des chefs de petites entreprises
Plombier à Mamers, Arnaud Hardy s’est attaché les services de Nicolas Austry, conseiller auprès de petits entrepreneurs, qu’ils soient artisans, commerçants ou professions libérales.
Morceaux choisis :
« Dans la foulée de la formation, la Chambre des métiers assure un accompagnement pendant trois ans. Mais ce n’était pas assez concret et efficace. En tant qu’artisan, je n’étais pas formé à la gestion globale d’une entreprise… », déplore l’expert en plomberie.
« J’essaye de donner de la vision aux chefs d’entreprise que j’accompagne, de les aider à savoir où ils veulent aller. On a un peu un rôle de GPS, ou de copilote, affirme Nicolas Austry. Car la gestion n’est pas leur métier »